Remboursements & Retours

Conditions de retour

Pour effectuer un retour de matériel défectueux, une boîte doit être faite dans laquelle enlever le matériau qui laisse défectueux. Pour pouvoir nous payer les frais de port de rétractation du matériel, un minimum de 5 articles défectueux doit être accumulé.

Pour effectuer un retour de matériel défectueux , vous pouvez nous retourner l’article dans son état d’origine dans les 15 jours suivant sa réception.

Seuls les articles achetés directement sur la boutique en ligne de Luxon seront acceptés. Pour les produits achetés auprès de revendeurs agréés, veuillez les contacter directement pour les retours.

Les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine, y compris les accessoires, les manuels et la documentation.

Les articles non retournables comprennent les articles achetés auprès de détaillants et les produits endommagés par une mauvaise manipulation du client.

Les retours effectués sans reçu peuvent être refusés. Luxon se réserve le droit de refuser tout retour.

Dans certains cas, vous devrez peut-être inclure une vidéo ou une photo du produit défectueux à titre de preuve afin de rembourser ou de remplacer le produit.

Une fois que l’article retourné sera de retour dans l’entrepôt de Luxon pour inspection, le processus de remboursement commencera. Pour démarrer le processus de retour, veuillez contacter notre équipe d’assistance client. Veuillez inclure les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Preuve d’achat
  • Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
  • Adresse de livraison complète
  • Contacter le numéro de téléphone

Remboursement

Les remboursements traités sont effectués dans les 10 jours ouvrables. Les remboursements seront émis en fonction de votre mode de paiement d’origine

Pour les articles retournés, un remboursement complet sera crédité pour les produits défectueux. Pour les articles non défectueux, le remboursement exclut tous les frais d’expédition et de manutention, y compris les frais de retour.

Remplacement / Échange

Nous nous efforçons de vous fournir un produit de remplacement identique à l’article acheté. Cependant, Luxon se réserve le droit de vous fournir un produit de remplacement qui est un produit d’un style similaire ou un équivalent de remplacement qui peut ne pas être du même type (selon la disponibilité). Dans le cas où nous ne pouvons pas vous fournir le même produit en remplacement, nous vous en informerons immédiatement et nous assurerons que vous êtes d’accord avec le produit de remplacement. Les clients sont entièrement responsables des frais d’expédition et de manutention pour les échanges, ainsi que de la différence de coût des produits.